Les Messes radiophoniques et télévisées en français sur internet depuis l'Allemagne

- Messes radiophoniques :

France Culture

en direct les dimanches et fêtes à 10h

Radio Notre dame

en direct le dimanche à 18h

RTBF.be

en direct le dimanche à 11h04

Espace2.ch

en direct le dimanche à 9h04

- Messes télévisées :

Web TV catholique

La web TV éditée par la Conférence des Évêques de France. Chaque jour : Messe du Pape François à 7h, Messe à Lourdes à 10h, puis à 18h ou 18h30 : Messes à St Germain l'Auxerrois ou à Rome. Cliquez ici.

Prions en Église

Prions en Église vous propose de suivre quotidiennement la Messe en direct sur le web, Facebook et Youtube. Cliquez ici.

KTO

Le site www.ktotv.com diffuse tous les jours les Vêpres et la Messe. Dans la médiathèque du site (podcasts), vous trouverez de nombreuse émissions à voir ou à revoir. Messes du dimanche en direct de Lourdes à 10h.

Le jour du Seigneur

La Messe télévisée du dimanche est diffusée à 11 heures. Pour la voir en direct ou en différé, allez sur www.LejourduSeigneur.com