Communaute

Feuille du dimanche,

cliquez ICI

Activités Pastorales

Bienvenue sur le site de la

Paroisse catholique francophone de Berlin

Catholiques francophones du diocèse de Berlin,

Belges, Canadiens, Français, Insulaires des Océans, Suisses, venant de divers pays d'Afrique, ou même Allemands ou autres Européens de langue française, nous habitons depuis longtemps ou depuis peu en Allemagne, particulièrement dans cette région du Brandebourg ou à Berlin.

Ce qui nous unit, c'est notre foi en Jésus Christ et notre culture francophone.

Communauté de langue française, une parmi d'autres partout dans le monde, nous nous entraidons pour vivre notre foi chrétienne. Nous savons que dans l'Eglise « il n'y a pas d'étrangers », nous sommes chez nous. Le diocèse de Berlin nous accueille et nous aide en soutenant notre communauté, notre paroisse, notre souci de l'Evangile.

St Thomas d'Aquin

Schillerstr. 101, 10625

Berlin-Charlottenburg

Messe:

le dimanche à 11h

Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.

(Jean 15 :13)

Merci Père Alain.  Repose en paix.

Hommage : Cliquez ici

Partagez sur